capture d'écran Twitter
Un Australien de 31 ans a regardé à la télé, la rencontre Iran-Portugal, durant l’accouchement de sa femme.
Ce fait insolite est survenu en Australie le 25 juin, le jour du match opposant l’Iran au Portugal. Un père de famille australien de 31 ans, nommé Kurt Brutton et passionné de foot, était à l’hôpital avec sa femme, Amy. Cette dernière était sur le point d’accoucher de leur deuxième enfant. Au moment où le péridurale commence à faire effet, le trentenaire a remarqué la présence d’une télé dans un coin de la pièce.
Il a alors demandé s’il était possible de diffuser le match de la Coupe du monde qui venait à peine de commencer. De son côté, sa femme ne s’y opposait pas, d’ailleurs, pour la distraire, il s’est mis à lui expliquer ‘les enjeux au sein du groupe, avec le Portugal, l’Espagne, le Maroc et l’Iran’.
>>> Mondial : il parie 80 € sur 12 matchs et gagne environ 260 000 €
Une heure plus tard, Amy a mis au monde la petite Florence. Vers 4h48, au moment où Ricardo Quaresma a ouvert le score pour le Portugal, les cris de la petite résonnaient dans la pièce d’accouchement.
A 5h13, Kurt a pris une photo de sa femme avec le bébé et le match à la télé qu’il a ensuite posté sur Twitter. ‘C’était trop tôt pour annoncer la nouvelle à tout le monde, mais je savais que la communauté des fous de foot serait éveillée’.
We just had a baby while watching the World Cup. Yep, that just happened. #IRNPOR pic.twitter.com/pCcr5FHfrY
— Kurt Brutton (@mr_brutton) 25 juin 2018
Source : ladepeche.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits insolites.