Capture d'écran Twitter
Alors que Dorcas Kasinde venait d’être couronnée Miss Africa 2018, la célébration de sa victoire avait été chamboulée par un incident.
Après le couronnement de la nouvelle Miss France, Vaimalama Chaves, le continent africain a également élu sa reine de beauté. Lors de la cérémonie au Nigéria, Dorcas Kasinde, Miss Congo, a été sacrée Miss Afrique 2018. Une vraie surprise pour la jeune femme de 24 ans qui ne s’attendait pas du tout à cette victoire. Mais, au moment de célébrer son titre, la Miss a vu sa chevelure prendre feu.
Des étincelles du feu d’artifice déclenché au moment du sacre ont atterri sur la perruque de la Miss Afrique 2018, fraîchement élue, raconte afrik.com. Les cris ont retenti dans la salle de l’événement. Au bout de quelques secondes, Dorcas Kasinde s’est rendu compte des flammes sur sa tête. La jeune femme a été rapidement prise en charge par les médecins. Fort heureusement, elle n’a subi aucune brûlure.
Señores una verdadera pena que la celebraciòn de miss Congo la señorita @dorcas_dienda se ha haya visto empañada por la cercanìa fuegos artificiales en su cabellera
al ser coronada #missafrica2018calabar
deseo felicitarla al reponerse ante ese impase y mantener su postura.👏👏👏 pic.twitter.com/XXtzT8TfUT— LEONORA GUTIERREZ🇩🇴 (@LEONORAGUTIERRE) 29 décembre 2018