La police de Lille a été appelée sur un fait inhabituel le week-end dernier. L’équipe est tombée sur un trentenaire, ivre, en train de faire un rodéo urbain.
Le boulevard de Metz dans le quartier du Faubourg-de-Béthune (Lille) est connu pour ses rodéos. Les services de police ont été alertés pour un nouveau fait samedi 16 février, vers 16 h 30 (heure française), a noté 7sur7.be.
S’ils ont cru voir une opération de routine, les agents étaient surpris de tomber sur un conducteur en état d’ivresse au volant d’un transpalette électrique.
[#ContreLesRodéos] Les #policiers du #Nord ne sont jamais au bout de leurs surprises. Samedi, ils intervenaient Bd de Metz à #Lille suite à un signalement de rodéo urbain. Ils interpellaient l’auteur alcoolisé qui conduisait... un engin de chantier.#transpalette #JamaisDéçu pic.twitter.com/OW7vRhcurc
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) 18 février 2019
Le conducteur, âgé de 37 ans, a immédiatement été arrêté pour pratique illégale, mais aussi pour sa conduite en état d’ivresse. Le mis en cause a par la suite été placé en garde à vue.
>> Lire aussi d’autres articles sur les Faits divers