Les internautes étaient intrigués par ces images issues du château de Berkeley au sud-ouest de l’Angleterre. La vidéo a été enregistrée accidentellement par un drone.
Plus qu’étranges, ces images semblent terrifiantes. A l’aide d’un drone, Thomas Arnold, 41 ans a filmé une masse blanche transparente ressemblant à un cavalier-fantôme galopant dans la cour du château de Berkeley. Celui-ci a été construit au XIe siècle au sud-ouest de l’Angleterre. La vidéo prise accidentellement a terrifié les utilisateurs des réseaux sociaux.
Selon l’information relayée par le Daily Mail, Thomas Arnold est resté bouche bée en visionnant la vidéo au calme. Le quadragénaire était d’ailleurs convaincu de voir nettement le fantôme d’un cavalier en train de galoper entre les solides murailles de l’ancien château. "J’ai vérifié les informations de vol et je ne trouve pas d’explication à cela", a-t-il indiqué sur le récit de sputnik.fr.
Thomas Arnold a même vérifié les cheminées environnantes afin de s’assurer qu’elles ne produisaient pas de fumée, mais en vain. L’homme est de plus en plus convaincu que le fantôme est apparu lorsqu’il a perdu le contrôle du drone pendant quelques secondes.