Rodrigo Alves, alias ’Ken humain’, a subi une nouvelle opération bien qu’il est contraint d’arrêter la chirurgie esthétique.
Rodrigo Alves a déjà dépensé près de 500 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à Ken, une poupée mannequin créée en 1961. Il a déjà annoncé, au Daily Mail en début du mois de février, ne plus pouvoir faire des opérations plastiques sauf pour une urgence médicale. Et pourtant, il est de nouveau passé sous le bistouri.
En effet, le Ken humain s’est rendu à Prague, en République tchèque, pour se faire injecter du placenta dans les veines. Cette technique est très en vogue au Japon. Il a aussi fait un lifting des sourcils et des injections de Botox.
"Dans le but de paraître toujours jeune et de maintenir les opérations de chirurgie esthétique que j’ai subies, je dois suivre des traitements anti-âge", s’est-il justifié.
Avoir recours à autant d’opérations présentent des dangers selon les docteurs Nassif et Dubrow dans l’émission ’Chirurgie à tout prix’, diffusée sur E ! France.
Le Brésilien de 34 ans a déjà été hospitalisé pour un burn-out ou syndrome d’épuisement lié au travail, après un week-end de fête à Los Angeles.
"J’ai complètement craqué. Faire Halloween à Los Angeles m’a épuisé à tel point que je me suis retrouvé à l’hôpital une fois rentré en Angleterre", a-t-il expliqué à ses fans.
Mais dès sa sortie de l’hôpital, il s’est tout de suite rendu en Inde pour "renforcer ses défenses immunitaires".
>> À lire aussi : Plus de 400 000 euros dépensés et une trentaine d’opérations pour ressembler à Ken
Le Ken Humain se glisse dans la peau d’une femme
(Source : Closer)