Les jurés de l’émission "La France a un incroyable talent" ont été émus par la prouesse de deux candidats. Ils ont livré une chorégraphie qui met en scène des violences conjugales subies par une femme. La séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Nadia, 21 ans et Dakota, 27 ans, ont touché les jurés de l’émission "La France a un incroyable talent". Le jeune couple a dansé une chorégraphie mettant en scène les violences conjugales à l’encontre des femmes. La séquence a été diffusée sur Twitter et a rapidement fait le buzz dans les réseaux sociaux.
La danse a duré trois minutes. La jeune femme montrait des rougeurs au visage et d’autres signes de coups. Quant à l’homme, il avait une démarche titubante en s’approchant de sa partenaire. À la fin de la chorégraphie, Nadia est enroulée par leurs vêtements, le signe qu’elle ne peut pas s’échapper de l’emprise de son compagnon.
Quelle émotion de voir Dakota et Nadia danser contre la violence conjugale #LFAUIT dès le mardi 30 octobre à 21:00 pic.twitter.com/ckbBSRHuWe
— M6 (@M6) 21 octobre 2018
Dessinateur et réceptionniste dans la vie, le couple a touché particulièrement la chanteuse Hélène Ségara. "Je trouve ça important aussi que ce soit un homme qui transmette ce message", a-t-elle fait remarquer.
Les danseurs ont également fait pleurer Marianne James. "C’est merveilleux ce que l’on vient de voir, vraiment", a-t-elle commenté.
La prestation du couple a eu une résonance particulière sur les réseaux sociaux puisqu’en seulement 24 heures, la vidéo a été vue plus de 74,5 millions de vues. La version complète sera quant à elle diffusée prochainement.
>> À lire aussi notre dossier sur les violences conjugales
(Source : europe1.fr)