Une mère de famille habitant à Bailleul dans le Nord de la métropole a connu une grande déception en découvrant le gâteau d’anniversaire qu’elle a commandé pour sa fille. La commande initiale n’a rien à voir avec le résultat final.
La déception était au rendez-vous pour cette mère de famille qui devait fêter les 7 ans de sa fille. Pour exprimer sa colère, elle n’a pas hésité à poster les photos sur Facebook en mettant cote à cote la commande initiale et le résultat final. Cette résidente de Bailleul dans le Nord de la métropole a d’ailleurs crié sa colère envers le boulanger. Selon elle, ce dernier se moquait ouvertement d’elle alors que le résultat n’a rien à voir avec ce qu’elle a commandé au départ. "Après avoir dit que je n’étais absolument pas contente du résultat (rien à voir avec la photo que je lui avais amenée) lui ne voyait pas le problème", a-t-elle écrit sur le récit de 20 Minutes.
En réponse au mécontentement de sa cliente, le boulanger mis en cause a répondu aux questions d’un journaliste de La Voix du Nord. "Si ça fait le buzz, je vais peut-être en faire en miniature pour les vendre en magasin", a-t-il déclaré. Le pâtissier a ensuite expliqué le déroulement des faits. Selon ses dires, il n’a pas livré le gâteau tel qu’il apparait sur l’image. L’homme raconte avoir passé 1h30 à le préparer et une fois la commande livrée à la cliente, elle l’a bien prise sans problème. "Cette dame voulait des framboises avec de la mousseline, c’est normal que ça ne tienne pas si quelqu’un a appuyé dessus…", a-t-il ajouté sans se démonter.