Sur un forum Reddit, la belle-sœur d’un futur papa a sollicité des conseils après avoir sermonné le futur père qui s’est mis en colère en découvrant qu’il va avoir une fille.
La naissance d’un enfant est un moment crucial pour les parents. La venue au monde du bébé rendra le papa et la maman fous de joie, mais la préférence sur le sexe du bébé a une importance pour beaucoup. C’est le cas de cet homme qui a piqué une colère monstre quand il a appris qu’il va avoir une fille. Le futur père a littéralement fait des caprices lors du Baby shower, fête de révélation de genre. Sur un forum Reddit, sa belle-sœur a demandé des conseils aux internautes après avoir sermonné le futur père quant à son comportement qui a gêné toute l’assemblée. "Lorsqu’il a été révélé qu’ils attendaient une fille, son mari a été déçu et s’est assis dans le coin en marmonnant avec colère", a-t-elle raconté sur les propos relayés par Entrenous.fr.
Dans son message, la sœur de la future maman a expliqué qu’elle est intervenue au nom de cette dernière qui a été bouleversée après avoir constaté la réaction de son mari. "Je lui ai demandé pourquoi il était si bouleversé, et il m’a dit : ‘Vraiment ? Évidemment, je ne veux pas de fille, je voulais un fils’", a-t-elle confié . Alors qu’elle a tenté de lui faire revenir à la raison en lui demandant les raisons de sa colère, le futur papa s’est mis à hurler. "Comment oses-tu essayer de me dire quoi faire chez moi ?", a-t-il lâché en perdant complètement son sang-froid. Sa belle-sœur n’a pas facilement abandonné en lui disant que s’il envisage d’élever l’enfant, il doit grandir. Une affirmation qui a rendu l’homme encore "plus fou".
La future maman qui a pris la partie de sa sœur s’est fâchée avec cette dernière en la blâmant pour toute la situation. Dans la discussion ouverte sur le forum, elle a alors demandé aux internautes si elle avait eu raison de défendre sa sœur en réprimant son beau-frère. La plupart ont reconnu que son beau-frère avait eu une réaction excessive. "Je pense que si vous voulez spécifiquement un sexe et que vous soyez en colère si vous obtenez l’autre, vous ne devriez pas avoir d’enfant", était-il écrit dans un commentaire.
Voir notre rubrique magazine