Yuri Tolochko, un bodybuilder kazakh, a décidé de se marier avec sa poupée gonflable en présence d’une dizaine d’invités.
Les fiançailles d’Yuri Tolochko et Margo, sa poupée gonflable ont eu lieu en 2019 et ils se sont mariés fin novembre dernier. Le bodybuilder kazakh et aussi acteur partage sa vie avec Margo depuis 18 mois avant de décider de l’épouser, rapporte Closermag.fr.
Le Kazakh a rencontré Margo dans une boite de nuit et il voulait déjà se marier avec elle en mars dernier, mais l’épidémie de coronavirus a fait son apparition. Le mariage, qui aurait dû avoir lieu, au mois d’octobre dernier, a dû de nouveau être reporté, car le futur marié a été victime d’une agression.
Yuri Tolochko, habillé en femme, a été agressé à l’occasion d’un rassemblement transgenre qui s’est tenu dans la ville kazakhe d’Almaty. Il a souffert d’une commotion cérébrale et d’une fracture du nez.
> Hérault : une poupée gonflable "arrêtée" pour non-respect du confinement
Sur les réseaux sociaux, Yuri Tolochko poste régulièrement des photos de lui et de Margo quand ils sont en vacances au soleil, ou font des escapades romantiques, ou s’offrent des dîners aux chandelles, etc.
Le Kazakh fait des réflexions sur la vie de couple en indiquant : "Les couples doivent moins parler et se connecter davantage. Avec le temps et l’expérience, Margo et moi avons réalisé qu’il fallait plus que des mots pour avoir une conversation".
> Voir notre dossier sur les faits insolites.