Au programme : concert de Justin Bieber, bijoux en or et en argent pour les invités, croisières en Méditerranée et galas somptueux.
Le mariage d’Anant Ambani et de sa fiancée Radhika Merchant, tous deux âgés de 29 ans, n’est pas une simple union. Les festivités ont débuté le 2 juillet par une cérémonie collective pour 52 couples défavorisés, à laquelle 800 invités ont assisté. Chaque couple a reçu des bijoux de mariage en or et en argent, 1.200 dollars en espèces et des provisions pour un an.
S’en est suivi un gala de trois jours dans l’État du Gujarat, avec Rihanna en tête d’affiche, et une croisière en Méditerranée pour 1 200 invités, animée par Katy Perry, les Backstreet Boys, Pitbull et Andrea Bocelli. Mark Zuckerberg et Ivanka Trump figuraient parmi les convives. Vendredi dernier, c’est au tour de Justin Bieber de se produire à Bombay devant un parterre de célébrités indiennes, pour un concert privé dont il aurait été payé jusqu’à 10 millions de dollars.
Le mariage d’Anant Ambani, qui se déroulera du 12 au 14 juillet à Mumbai, devrait être encore plus somptueux que celui de sa sœur Isha en 2018, considéré comme le mariage le plus cher jamais organisé en Inde avec un budget de 100 millions de dollars.
Source : Bfmtv.com