Rester au lit toute la journée, regarder Netflix, tester un matelas et toucher environ 29 000 euros l’année ! Ce job de rêve est proposé par une société britannique Craft Beds.
L’entreprise britannique Craft Beds a posté une annonce proposant un boulot de rêve. Effectivement, cette société cherche un testeur de matelas, rapporte Grazia. La personne sera ainsi, recrutée pour passer du temps au lit toute la journée en regardant Netflix et en testant le matelas. Il s’agit d’un job de rêve à plein temps, c’est-à-dire 37,5 heures par semaine.
Craft Beds, spécialiste des matelas de "haute qualité", a posté cette annonce très sérieuse et tentante, afin de s’assurer que l’entreprise fournisse uniquement les meilleurs lits, et un sommeil d’excellente qualité à ses clients. "Nous recrutons un testeur de matelas pour rejoindre notre équipe. Il passera sa journée allongé à regarder Netflix pour évaluer le degré de confort du matelas", a-t-elle précisé.
La personne recrutée travaillera à domicile et sans personne pour la déranger pendant plus de 37 heures par semaine. Elle sera ainsi payée 24 000 livres par an (environ 29 000 euros).
Pour postuler, il faut avoir 18 ans ou plus, être basé(e) au Royaume-Uni et avoir d’excellentes capacités rédactionnelles.
> Notre dossier sur les métiers insolites