María Belén Pérez Maurice a continué d’afficher le sourire malgré son élimination dès le premier tour du tournoi de sabre, aux Jeux Olympiques de Tokyo après l’immense surprise que lui a réservée son coach et compagnon depuis 17 ans.
Les jeux olympiques de Tokyo resteront gravés à jamais dans la mémoire de María Belén Pérez Maurice. L’escrimeuse argentine éliminée lundi dès le premier tour face à la Hongroise Anna Marton retournera dans son pays en étant fiancée. L’Argentine de 36 ans, médaillée d’or aux championnats panaméricains de 2014 et médaillée d’argent en 2019, en effet reçu une demande en mariage par son entraîneur et compagnon depuis 17 ans, rapporte Le Figaro.
María Belén Pérez Maurice se souviendra de ce moment toute sa vie. Sa demande en mariage s’est faite en direct en pleine interview accordée à un média local. Lucas Saucedo se tenait derrière elle pendant qu’elle répondait aux questions. Le journaliste, amusé par la situation, a alors demandé à la sabreuse de regarder derrière elle. Son coach et compagnon avait dans ses mains une feuille sur laquelle il avait écrit sa demande. L’escrimeuse qui n’a pas caché sa surprise n’a pas tardé à baisser son masque et à répondre "Oui". La sportive s’est ensuite jetée dans les bras de son nouveau fiancé.
Voir notre rubrique insolite
Y después del combate de esgrima le pidieron casamiento a María Belén Pérez Maurice en vivo. pic.twitter.com/wEmGuOW7CB
— Rústico (@lautarojl) July 26, 2021