Une grande marque de baskets de luxe italien a fabriqué des chaussures au look "destroy" pour se démarquer de ses concurrents. Le prix est tout simplement incroyable
La nouvelle création de Golden Goose a attiré les moqueries et la colère des internautes. En effet, il est le seul à oser vendre une paire de tennis avec des rubans d’adhésif à 455 euros (ou 530 dollars).
Pour le créateur, le but était de donner une image vieillotte aux chaussures.
De nombreux internautes ont réagi à la paire de chaussures inattendues de Golden Goose. Ils n’ont pas apprécié la façon dont la maison haut de gamme se moquait des gens qui ont des baskets usagés.
"Il y a des gens dans le monde qui portent des sacs en plastique pour chaussures, car ils n’ont pas d’autres choix, mais ces choses affreuses sont vendues à 530 dollars. L’industrie de la mode est vraiment stupide", a écrit une utilisatrice sur le réseau social.
Son avis a été partagé près de 50 000 fois en moins de vingt-quatre heures.
Golden Goose avait indiqué que les renforts en ruban adhésif rendent hommage à la culture des skaters de la côte ouest. "Notre société est fière de souligner son rôle de pionnier dans l’explosion du look destroy, l’une des plus grandes tendances actuelles de la mode.", a-t-il justifié.
Les frais de livraison sont offerts à tous les acheteurs des Superstars, précise la maison.
>> À lire aussi nos autres articles sur les Faits insolites
(Source : 20 Minutes)