La compagnie maritime Royal Caribbean a interdit à vie, une femme de naviguer à bord de ses engins à cause d’un cliché… Découvrez.
Une femme a été débarquée d’un bateau de croisière et a été interdite à vie de voyager avec la Royal Caribbean. Son dit ‘crime’ ? Avoir enjambé la rambarde de la passerelle passant devant sa cabine pour se prendre en photo. Comme le rapporte CNN, cité par plusieurs médias comme Sputnick News, les faits ont eu lieu à bord du bateau Allure of the Seas, au large des Caraïbes, à proximité de la station balnéaire de Labadie. C’est un passager qui a alerté l’équipage en apercevant la femme.
Un cliché publié sur les réseaux sociaux la montre en maillot de bain face à la mer, posant pour faire un selfie. "J’étais sur mon balcon quand j’ai vu la femme grimper sur la rambarde. C’est arrivé si rapidement", raconte le témoin. "Ne sachant pas quelles étaient ses intentions, j’ai alerté l’équipage. Si je ne disais rien et qu’elle s’apprêtait sauter, ça aurait été horrible", poursuit-il.
Toujours d’après les informations de CNN, la femme en question et son compagnon ont donc été débarqués quand le navire a accosté à Falmouth en Jamaïque. "A bord du navire Allure of the Seas, une passagère imprudente a été observée en situation de danger, posant pour une photo en équilibre sur la balustrade du balcon de sa cabine avec l’aide de son compagnon", confirme la compagnie.
"La sécurité en a été informée et les deux passagers ont été débarqués de la croisière. Par conséquent, les passagers sont interdits de naviguer à vie avec Royal Caribbean", a-t-elle continué.
>> Voir plus d’articles, photos et vidéos insolites sur linfo.re
Woman who stood on ship’s railing for selfie barred for life from cruises https://t.co/MhdjBurbVa #travel pic.twitter.com/KOkPqoEB5U
— Destinations and Hotels (@Destinations_2) 19 octobre 2019