Après sa publication sur les réseaux sociaux, Ruby Nikara a été vivement critiquée par les internautes. L’argent récolté servirait ensuite à faire une bonne action, selon la rappeuse.
Le 3 mars dernier, Ruby Nikara a publié sur Instagram et Twitter qu’elle vend de l’eau de son bain. L’influenceuse qui se décrit également comme la nouvelle icône du rap français, a publié ce concept aussi brillant que ridicule, selon Pure Break. "J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain, car je suis une adepte des bains de minuit. J’adore me faire du bien dans le bain (...) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon merveilleux bain", a-t-elle renchéri.
Le prix du flacon de cette eau de bain coûte 1 500 euros. Selon le magazine, c’est 50 fois plus cher que pour celle de Belle Delphine qui a déjà tenté cette expérience dès 2019. Sur son site, Ruby Nikara a précisé que même si "l’eau n’est pas potable", elle peut tout de même être "utilisée à un plaisir personnel".
C’est de pire en pire les RS Ruby nikara qui vend son eau de bain bientôt elle vendra son eau des WC sur Tik Tok hérisson fait des lives et empoche des sommes colossales comme l’autre qui a tué un canard à coups de pied on se dit que les gens deviennent complètement cinglés. pic.twitter.com/1IjtY1YC2J
— Marie spy news (@marie_spy_news1) March 4, 2022
Après cette publication, l’influenceuse a été vivement critiquée par les internautes. Elle a fait l’objet de nombreuses insultes, voire même des menaces. "Elle a fait pipi dans sa tête ou quoi ?", "Y a une fuite dans tes neurones ma belle", "Nan mais cette meuf c’est de pire en pire. C’est ça la génération de demain !?""Je te propose une gifle et 1 semaine en psychiatrie", ont-ils écrit.
Le blogueur Skyress a essayé de défendre la rappeuse face à cette vague de harcèlement. Il a révélé qu’il ne s’agissait que d’une simple blague de Ruby Nikara. Toutefois, une personne a passé la commande, et la rappeuse a été très surprise. Il a informé qu’elle a décidé de ne pas garder l’argent, mais de le donner à une association.
> Lire d’autres faits insolites