Cette histoire de contrat de fidélité a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle a provoqué plusieurs réactions de la part des internautes. Pourtant, tout est parti d’une boutade du couple.
Ce récit plutôt original a attiré la curiosité de CeciArmy, un spécialiste dans le partage de vidéos virales. Ayant une forte présence sur plusieurs plateformes comme Twitter et Instagram, le compte reprend l’histoire. Celle d’une certaine Veronica qui habiterait à Madrid. La jeune femme aurait indiqué qu’elle était juriste. De ce fait, elle a concocté un contrat de fidélité avec son chéri.
Chaque trahison a un prix
Dans le fameux document, l’espagnole aurait inclus différentes amendes en cas de trahison de son chéri, nommé Gabriel. Chaque faute avait un coût bien spécifique. Les amendes débutent à partir de 500 euros : une discussion coquine avec une autre personne. Pour un baiser, l’infidèle pourrait payer jusqu’à 2000 euros. La sanction peut monter jusqu’à 5000 euros pour la tromperie ultime, à savoir les relations très intimes.
Le contrat inclut aussi des dates de péremption concernant les aveux qui ne devraient pas dépasser de quinze jours. En cas de mensonges, chaque jour de retard est facturé 50 euros.
Une blague qui tourne à la polémique
Sur le ton de la rigolade, les tourtereaux ont révélé leur fameux pacte. En effet, c’était une vaste blague qui était à la base une façon d’annoncer le début de leur histoire d’amour. Malheureusement pour eux, ce faux contrat a été relayé très sérieusement sur les réseaux sociaux. Les internautes sont friands de ce genre d’histoire.
Les commentaires ont commencé à fuser, certains ont même reproché au couple de penser à l’argent au lieu de l’amour. Face à cette déferlante, les amoureux ont supprimé le fameux tweet à l’origine de ce brouhaha.