Capture d'écran youtube - Viral Press
L’apparition d’un gros scorpion dans un avion de la compagnie Lion Air effectuant un vol intérieur en Indonésie a terrorisé les passagers.
L’incident s’est produit lors d’un vol reliant Pekanbaru à Jakarta, en Indonésie. En ouvrant un casier pour récupérer son sac à main, une femme a eu la mauvaise surprise de découvrir un énorme scorpion, raconte Sputnik. Se promenant le long de la brèche au-dessus des passagers, la créature venimeuse a semé la frayeur à bord du Boeing 737. Les voyageurs se sont précipités vers les sorties.
La créature noire ressemblait à un Heterometrus Spinifer, un scorpion des forêts d’Indonésie. Une hôtesse de l’air a affirmé que c’est l’un des plus agressifs du pays, dans International Business Times.
Après avoir été informé de cette découverte, le personnel aérien a soigneusement vérifié la cabine, mais rien n’avait été trouvé. Le porte-parole de Lion Air, Danang Mandala Prihantoro, a déclaré vendredi 15 février que la compagnie a lancé une enquête pour savoir comment le scorpion avait pu embarquer à bord de l’avion. L’appareil avait pourtant bien été contrôlé avant le décollage.