Un jeune Indonésien a suscité une vague de réaction sur les réseaux sociaux en épousant son cuiseur à riz. Quelques jours plus tard, il a décidé de divorcer de cette machine.
En Indonésie, Khoirul Anam a annoncé son mariage avec son cuiseur à riz, il y a quelques jours sur Facebook. Sur le réseau social, le jeune Indonésien a montré des photos de lui, en tenue traditionnelle, et signant les documents de mariage.
Il a expliqué, dans son post que sa machine, vêtue d’un voile est "claire, silencieuse, obéissante, ne parle pas trop et sait cuisiner". Comme le rapporte CNews, cette union insolite a été scellée par un baiser.
Cette publication a enflammé la toile. Pourtant, les utilisateurs ont découvert une autre surprise quatre jours plus tard, lorsque Khoirul Anam a annoncé qu’il divorçait de son cuiseur . Sur les réseaux sociaux, il a annoncé qu’il s’agit d’une décision difficile... Mais c’est le chemin qu’il a décidé d’emprunter.... "La partenaire idéale n’existe pas…", a-t-il souligné.
Les images du jeune homme avec d’autres cuiseurs à riz ont amusé les internautes. "Tout le monde n’est pas capable de supporter la pression du mariage", a plaisanté un utilisateur.
Putih, pendiam, pintar memasak, idaman sekali 🥰 pic.twitter.com/vih2KGkAuz
— RJ (@lagidirumah) September 23, 2021