Cette histoire incroyable s’est déroulée à bord d’un vol Mumbai-Kokalta. Qu’est-il arrivé à ce passager en état d’ivresse ?
L’individu a été remis aux autorités indiennes. Alors qu’il a bu un verre de trop, un passager d’un vol Mumbai-Kokalta a été exclu de l’avion. Et pour cause : il a tenté de pénétrer dans le cockpit pour charger son téléphone portable, a écrit le quotidien britannique The Guardian. Il a été conduit devant la police pour "violation de la sécurité", mais a aussitôt retrouvé sa liberté.
L’avion en question était sur le point de décoller en direction de Kokalta, dans l’ouest de l’Inde. "Alors qu’un avion IndiGo était au sol, un passager indiscipliné a tenté de pénétrer dans le cockpit en déclarant que son téléphone portable devait être chargé", a expliqué la compagnie aérienne citée par RTL.
Un incident de ce type est déjà survenu cette semaine. Il s’agissait d’un passager d’un vol Delhi-Patna qui a voulu ouvrir la porte arrière de l’appareil croyant que c’était les toilettes. Interpellé par l’équipage, il a été remis aux forces de l’ordre.
Consultez notre dossier sur le voyage en avion.