Google Map
Un Indien âgé de 18 ans a été déclaré mort à la suite d’une forme grave d’hépatite. Mais alors que sa famille était en train de préparer ses funérailles, le jeune homme s’est réveillé.
Gandham Kiran, un habitant de l’Inde, souffrant d’une température élevée et de vomissements, a été hospitalisé le 26 juin dernier. Lors des diagnostics, les médecins ont constaté une forme grave d’hépatite. Inquiète, la famille du jeune homme a décidé de le transférer dans un établissement privé pour qu’il puisse recevoir les meilleurs soins. Mais malgré l’intervention des médecins, l’état du patient est resté critique.
Début juillet, Gandham Kiran est tombé dans le coma, selon le magazine d’actualité India Today. Les médecins ont alors informé la mère que son fils était en état de mort cérébrale et qu’elle devrait le laisser partir paisiblement. Celle-ci a alors ramené le jeune homme à la maison sans pour autant débrancher le respirateur artificiel afin qu’il puisse rendre son dernier souffle chez lui.
Mais alors que la famille se préparait à enterrer le jeune Indien, la mère a remarqué une larme aux coins de ses yeux. La dame s’est alors précipitée pour appeler un médecin, qui a effectivement détecté des pulsations cardiaques, mais le pouls était très faible. Gandham Kiran a été alors renvoyé immédiatement à l’hôpital. Quelques jours plus tard, il a repris conscience. Son état s’est amélioré et le 7 juillet, il a regagné sa maison, où il poursuivra son traitement.
>>> Lire plus d’articles de faits insolites dans le monde.