Capture d'écran youtube
Un ancien ingénieur de la NASA a créé un système anti-vol de haute technologie, à base de paillettes, pour sanctionner les voleurs de colis livrés devant sa porte.
La justice et le bricolage, ce sont deux choses que Mark Rober aime. Choqué par les vols de paquets posés devant les portes des gens, cet ancien ingénieur de la NASA a décidé de fabriquer un piège qui balancerait des paillettes et dégagerait une odeur puante, à son ouverture. Il aurait alors fallu six mois pour mettre au point son invention, selon Indépendant.
L’ingénieur a alors dissimulé une bombe à paillettes dans la boîte d’un produit Apple. Elle s’active lorsque le paquet est ouvert. Il y a également ajouté du "spray au pet" qui se déclenche toutes les cinq secondes, ainsi que des caméras qui lui permettraient de voir les réactions des voleurs sous tous les angles. Une fois son idée de génie concrétisée, Mark Rober a posé le paquet devant sa porte, comme si c’était un colis fraîchement livré.
"La vengeance est un plat qui doit être servi de façon fabuleuse", a-t-il écrit dans un message publié avec une vidéo sur Facebook.
>>> Découvrir d’autres faits insolites