Souvent les clients, même les plus aisés, emportent les produits mis à disposition dans les chambres d’hôtels. Découvrez quelques objets les plus dérobés dans ces établissements de luxe.
Les vols dans les hôtels sont de plus en plus osés et il s’avère que plus l’établissement est luxueux, plus ces larcins sont importants. Les clients les plus aisés, eux aussi, ont tendance à emporter des choses de leurs chambres, mais il n’est cependant pas question de peignoirs ou de serviettes. Ils dérobent plutôt des biens plus valeureux.
A la suite d’une enquête, dont les résultats ont été révélés par le guide hôtelier Wellness Heaven, une liste des objets les plus emportés par les clients aisés a été dressée. Ces derniers emporteraient des œuvres d’art, des cafetières, des tablettes pour la réservation des soins spa. Il s’avère que certaines personnes trouvent même les moyens de voler des couvertures, des matelas.
Les hôteliers ont également cité des objets inhabituels, rapporte le site d’informations Sputnik. A Berlin, un client aurait par exemple sorti la plomberie de sa chambre d’hôtel. Un propriétaire d’établissement italien a également confié avoir constaté le vol d’un piano dans son hôtel.