Cette histoire s’est déroulée dans le Colorado aux Etats-Unis. Après avoir mené sa petite enquête, Katie Page découvre une incroyable surprise.
Divorcée et âgée d’une trentaine d’années, Katie Page avait toujours souhaité fonder une famille. Cette Américaine résidant dans le Colorado a alors décidé de recourir à l’adoption. En mai 2017, elle a alors réalisé son désir avec la venue de Grayson, un petit garçon. Un mois après, elle reçoit un nouvel appel pour l’adoption d’une petite fille. Chose qu’elle n’a pas refusée. La jeune maman a été informée que la petite Hannah, qui venait de naître, devait absolument être transférée dans un foyer d’accueil provisoire.
En l’espace d’un mois, Katie Page est devenue maman de deux adorables enfants. Mais très vite, la jeune femme a remarqué que les deux petits se ressemblaient beaucoup. "Ils ont tous les deux une fossette au menton, et l’autre caractéristique est celle que seule une maman pourrait voir, car elle est recouverte par leur couche !", a-t-elle confié auprès du site People. Des doutes commençaient alors à s’installer chez la jeune maman sur la provenance de ses enfants. En effet, il était indiqué dans le formulaire d’adoption deux noms de famille différents, mais le même prénom de la mère biologique. Pour en avoir le cœur net, l’Américaine a décidé de mener sa propre enquête.
Après avoir effectué des recherches, Katie Page s’est aperçue que les deux petits sont réellement frère et sœur. Le résultat des tests ADN a révélé que les deux enfants étaient exposés à la méthamphétamine durant la grossesse. Ce lien de parenté inopiné a permis à la jeune maman d’adopter officiellement Hannah en décembre dernier. “Comme ils avaient des liens de parenté, elle a pu rester chez moi – les juges décident de cette façon”, a-t-elle expliqué sur les propos relayés par le site parents.fr. "Ils devaient se retrouver, c’est assez évident. Je pense que Dieu a prévu cela depuis le début", a-t-elle ajouté.
D’après le site ABC, la mère biologique de Grayson et Hannah a accouché d’un troisième enfant, aujourd’hui âgé de cinq mois. Katie Page pourra-t-elle un jour réunir toute la fratrie ?
Lire plus d’actualités aux Etats-Unis