Attaqué par un cochon agressif en plein reportage sur les inondations en Grèce, un journaliste de la chaîne ANT1 a couru dans tous les sens, pour tenter d’échapper à l’animal qui tentait de le mordre.
Le journaliste, Lazos Mantikos, était en plein direct quand un cochon agressif l’a attaqué. Cette scène s’est déroulée lors d’un reportage sur les inondations, dans la ville de Kinetta, en Grèce. Les présentateurs dans le studio de la chaîne ANT1 ont établi la liaison avec les journalistes sur les lieux. Lors de la publication des images, les téléspectateurs ont pu voir le reporter tentant d’éviter un cochon menaçant, rapporte Sputnik France.
Dans un premier temps, il s’est excusé et a essayé de commencer son reportage, mais l’animal, très déterminé n’était pas prêt à le lâcher. En effet, la vidéo a montré le journaliste en train de le détourner, à plusieurs reprises, et il a été obligé de fuir en courant dans tous les sens.
En studio, toute cette mésaventure de Lazos Mantikos, a amusé ses collègues qui ont tous ri. Tout en fuyant, le reporter a expliqué que depuis le matin, l’animal suit à la trace leur équipe et qu’il veut mordre. A la fin, le journaliste a dû abandonner l’antenne sans pouvoir achever son reportage, car le cochon restait tenace.
>>> A lire aussi : États-Unis : un cochon recruté par l’aéroport de San Francisco pour calmer ses passagers
>>> D’autres faits insolites sur linfo.re