Illustration - Dongxu Fang / Costfoto/Sipa USA/SIPA
Mère de cinq enfants, Kelly Healey, originaire de la Grande-Bretagne, est également grand-mère d’un petit garçon. L’oncle de ce dernier a un an de moins que lui.
Si jeune et déjà grand-mère ! A seulement 30 ans, Kelly Healey est désormais la mamie la plus jeune de Grande-Bretagne. La jeune femme, également mère de cinq enfants, a accueilli son petit-fils en août 2018 à la grande surprise de toute la famille. Sa fille Skye Salter, âgée de 14 ans, a découvert à cette époque qu’elle attendait un enfant, rapporte Aufeminin.com citant une information du quotidien britannique The Sun. L’adolescente a su qu’elle était enceinte après avoir fait un test de grossesse. Elle ne pouvait plus procéder à une IVG, car le délai légal pour l’avortement est largement dépassé.
Skye Salter a fait une première échographie à l’hôpital West Middlesex d’Isleworth, au Royaume-Uni alors qu’elle est enceinte de 36 semaines et 4 jours. Son enfant allait bientôt pointer son nez. "Le père est un garçon du coin de mon âge. Je n’arrivais pas à y croire, j’étais potentiellement à quelques jours de devenir maman.", a confié la future jeune maman. Le petit Bailey est né peu de temps après faisant de Kelly Healey une grand-mère à 30 ans. "Tout ce que je pouvais faire, c’était offrir de l’amour et de soutien", a-t-elle lâché. "Mes amis trouvent ça hilarant que j’aie un petit-fils, il se prend toujours pour mon fils !", a-t-elle plaisanté.
Dans la famille, les codes sont totalement bousculés. La mère de Kelly Healey, âgée de 48 ans, devient également arrière-grand-mère très jeune. Et le frère de Skye qui est également l’oncle de Bailey a un an de moins que lui.
Voir notre rubrique insolite
I became gran at 30 - there was no point yelling at daughter about safe sex https://t.co/GOjHDzKxqa
— Fabulous (@Fabulousmag) March 21, 2022