Un petit shiba est devenu la vedette de la toile. Il s’est retrouvé sur les photos prises par une voiture de Google Street View.
Dans le district japonais de Kumage, une voiture de Google Street View a pris en photo les différentes routes pour le service de cartographie. Au cours de cette intervention pourtant, un petit chien de race Shiba n’a pas apprécié la présence du véhicule. Ni une ni deux, il se lance donc à la poursuite de l’appareil. Un coup de force pour ce chien dont les photos se sont alors retrouvées sur l’application du géant numérique. En effet, elles avaient été capturées par une caméra de Google.
À LIRE AUSSI : Google lance une nouvelle application pour explorer le monde en réalité virtuelle
Depuis que le chien est apparu sur la carte virtuelle de Google, elle est devenue une véritable star du web. Les internautes se sont amusés de la détermination du shiba brun et blanc qui a poursuivi la voiture jusqu’au bout du port. Ce fait insolite a été partagé par les riverains sur Twitter. De nombreux internautes se sont extasiés devant le chien en affirmant que "c’était la chose la plus mignonne sur Google Maps".
Source : Sputnik France