chengtzf / pixabay
Le groupe Prenons d’assaut le triangle des Bermudes, il ne peut pas nous avaler tous, a été rejoint par plus de 17 000 personnes et 24 000 autres se sont dits "intéressés".
L’initiateur du groupe Facebook, baptisé "Prenons d’assaut le triangle des Bermudes, il ne peut pas nous avaler tous", incite les membres à venir à l’extrémité du triangle des Bermudes, le 1er octobre. Celui qui organise cet événement a souligné qu’il fournira des "bateaux et des costumes pour la plongée".
"N’apportez que de l’herbe et beaucoup de bière et de whiskey", a-t-il aussi ajouté. Ceux qui répondront présents à cette invitation devraient venir au rendez-vous, déguisés en pirates ou en Bob l’éponge (le personnage de dessin-animé), rapporte Sputniknews.com.
La personne à l’origine de cette initiative a mis en place une collecte de fonds sur le site GoFundMe, mais apparemment personne n’a payé. "Honnêtement, tout le monde pense que je suis en train d’essayer de tromper les gens avec GoFundMe", a alors réagi l’organisateur de cet événement insolite.
"Mais j’essaie légitimement d’organiser une fête pour tous afin qu’ils ne se fassent pas assassiner ou arrêter dans la zone 51", a-t-il ensuite poursuivi. Pour rappel, un autre groupé Facebook baptisé "Zone 51" incite les gens à prendre d’assaut cette base militaire américaine, tenue secrète, qui se trouverait dans le Nevada.
>>> Voir notre dossier sur les faits insolites.