Un client de la chaîne de restauration Dunkin’ a déposé une plainte demandant plus de 100 000 dollars (plus de 92 000 euros) de dommages-intérêts. Il affirme avoir été blessé et recouvert de matières fécales lors de l’explosion d’un WC dans un Dunkin’ Donuts en Floride en janvier 2022.
Paul Kerouac a décrit le traumatisme subi tant sur le plan physique que psychologique. La plainte mentionne le manque de réaction des employés malgré leur connaissance préalable du problème avec les toilettes, soulignant l’impact considérable sur la santé mentale de la victime.
La mésaventure de Paul Kerouac chez Dunkin’ en Floride (Etats-Unis) a pris une tournure traumatisante lorsque les toilettes ont explosé, le laissant couvert de matières fécales et d’urine. Nonobstant ses explications, les employés ont réagi en reconnaissant le "problème de ces toilettes", sans prendre de mesures immédiates.
La plainte met en lumière les conséquences physiques et psychologiques profondes de l’incident sur la vie de Paul Kerouac. Outre les blessures physiques, la victime affirme avoir suivi un programme de soins et de conseils en santé mentale pour faire face au traumatisme psychologique résultant de cette expérience désagréable, rapporte CNews.
La demande de plus de 100 000 dollars de dommages et intérêts insiste sur la responsabilité de Dunkin’ dans l’incident et vise à dédommager Paul Kerouac pour les souffrances qu’il a endurées. Cette affaire illustre l’importance de la sécurité et la responsabilité des entreprises à l’égard de leurs clients, même dans des situations apparemment anodines telles que l’utilisation des toilettes.