Le reptile de plus de 45 cm, qui avait élu domicile dans l’appareil électroménager, était en train de cuire avec la pizza.
Une famille américaine, originaire de Caroline du Nord a fait un drôle de surprise lorsqu’elle a cuit une pizza. La chaîne CNews a relaté qu’elle a trouvé un serpent, mesurant plus de 45 cm, dans le four.
Amber Helm, la mère de famille, s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas quand le four a commencé à fumer. "J’ai dit à mes garçons de reculer pour que je puisse m’assurer qu’un incendie ou quoi que ce soit d’autre ne se produise pas", a-t-elle raconté à WRAL, une chaîne de télévision locale relayée par CNN. Mais après avoir regardé de plus près, elle a scandé "oh mon Dieu ! C’est un serpent !"
Jusqu’ici, les membres de cette famille ne savent pas comment le reptile est entré dans la maison. Ils ont supposé que le serpent a dû se glisser dans le vide sanitaire pour ensuite entrer dans l’habitation. Puis, il pourrait être entré et se nicher dans le four. "J’étais mal à l’aise en le voyant, c’était effrayant", a révélé Robert Helm, le mari d’Amber à WRAL. Il a également ajouté qu’il n’y a vraiment rien d’agréable de trouver un serpent fumant dans votre four.
"We went out to eat. We did not eat the pizza." This family found an 18-inch snake baking in their oven alongside their pizza. https://t.co/ONy2nsnjSq pic.twitter.com/ageH1KjSNn
— CNN (@CNN) 4 janvier 2020
Pour s’assurer qu’il n’y en a pas d’autres reptiles cachés dans la maison, la famille a fait appel à une entreprise spécialisée. Quant à la pizza, celle-ci a été jetée à la poubelle !
>>> A lire aussi : Vidéo - Un Thaïlandais attrape un serpent avec ses mains nues