Capture d'écran Facebook
Les pompiers de Caroline du Nord ont nettoyé une autoroute recouverte de poissons, le 22 septembre. Ce phénomène est dû au passage de l’ouragan Florence.
L’ouragan Florence a provoqué d’importantes inondations sur la côte est des Etats-Unis, déplaçant les poissons de leur habitat naturel. Ils se sont ensuite éparpillés sur l’autoroute lorsque les eaux se sont retirées.
Samedi dernier, une équipe de pompiers de la Caroline du Nord, chargée de l’opération de nettoyage, a été déployée sur l’autoroute 40 recouverte de poissons morts.
La vidéo ci-dessous montre une longue section de route à deux voies, avec un côté couvert de carcasses de poissons. Deux pompiers utilisant un tuyau à haute pression s’attèlent pour s’en débarasser.
(Sources : Huffpost / Independent)