Le cadavre de l’immense requin blanc était non seulement recouvert de sang, mais était également rempli de nombreuses entailles.
Des employés de Seascape Resort ont fait une découverte des plus macabres sur le sable de la station balnéaire d’Aptos, aux États-Unis. Le cadavre d’un immense requin blanc gisait dimanche dernier sur la plage de la ville californienne, rapporte le site Sfgate. Contre toute attente, le corps du squale présentait de multiples entailles et il était couvert de sang.
Le grand requin blanc était immobile au moment où les employés de Seascape Resort l’ont repéré. Il était aux alentours de 7h du matin, heure locale. Pour le moment, les causes de la mort du squale, visiblement un mâle adulte, restent inconnues. "Le cadavre était recouvert de sang avec de multiples entailles sur le museau et sur le ventre, or il n’y avait aucun signe apparent de morsures mortelles", a expliqué le chercheur spécialisé en requins, Sean R. van Sommeran sur le récit de sputniknews.com.
A lire aussi : Le spectaculaire bond d’un requin blanc
Un médecin légiste se chargera de déterminer les causes de la mort du squale. L’animal a été conduit à Rio Del Mar après avoir été retiré de la plage juste avant 14h30, heure locale.