La réaction pour le moins originale de Vega Blossom, une barista de l’État de l’Indiana aux Etats-Unis a été saluée par les internautes. Alors qu’elle a prévu d’acheter 6 cupcakes en entrant dans la pâtisserie, elle en est ressortie avec tout le stock de la boutique.
Vega Blossom voulait profiter de la liquidation de stock proposée par une pâtisserie de l’État de l’Indiana aux Etats-Unis. Mais la situation a viré au drame pour la jeune femme. Alors qu’elle patientait dans la longue file d’attente, elle a été traitée de grosse. Des propos qu’elle n’a pas vraiment digérés. Une fois à son tour, une cliente derrière elle avait murmuré à son ami : "Enfin, maintenant espérons que cette grosse pimbêche ne va pas acheter tous les cupcakes !".
Si elle avait prévu au départ d’acheter 6 cupcakes, Vega Blossom a décidé d’acheter le reste sur le présentoir. Au total, la jeune américaine a payé 54 dollars soit à peu près 44 euros. Elle a ensuite partagé sa mésaventure sur Facebook et son histoire a aussitôt fait le buzz. Son post a reçu près de 80 000 "j’aime" et il a été partagé plus de 25 000 fois, rapporte 20 Minutes.
Après cette mésaventure de Vega Blossom, le pâtissier a manifesté son soutien à la jeune femme en soulignant que son établissement était opposé à toute forme d’agression. Il a même déclaré que la cliente aux propos dépréciatifs n’était pas la bienvenue et qu’il lui a demandé d’aller acheter des cupcakes ailleurs.