Illustration SIPA.com/SIPA
Le mariage de ces jeunes Américains s’est transformé en désastre alors qu’ils ont voulu une soirée tranquille, sans pleurs ni caprices d’enfants pour le plus beau jour de leur vie.
Pour leur mariage célébré, il y a quelques mois aux Etats-Unis, un jeune couple a imposé une règle : pas d’enfants à la cérémonie. Les deux tourtereaux ont en effet souhaité une soirée tranquille, sans pleurs, ni caprices d’enfants. Un désir que d’autres invités n’ont malheureusement pas respecté. D’après le site Aufeminin.com, certaines personnes étaient quand même venues à la cérémonie en compagnie de leurs enfants. "Mon mari et moi avons été clairs sur le fait que notre mariage serait sans enfants.", a confié l’épouse sur un forum en ligne en soulignant que le principal problème, c’est le prix. "Notre salle facturait le même prix pour les enfants de plus de 2 ans et les adultes, soit 250 dollars (227 euros) par personne.", a-t-elle poursuivi.
Pour aider les parents qui n’ont pas trouvé de mode de garde, les mariés ont embauché cinq baby-sitters, relate le site Magic maman. Pourtant, trois couples ont quand même dérogé à la règle. Furieux de voir que certains invités ont toujours emmené leurs enfants, les époux les ont mis dehors. Ils les ont ensuite envoyés la facture relative à la part de leurs enfants. Au total, neuf enfants étaient présents au mariage et ont gâché la soirée tranquille qu’ils ont toujours rêvé de passer. Certains ont même mis le bazar au moment de la cérémonie et la robe de mariée de la star du jour a été tachée avec de la nourriture. "Je suis restée calme, et les employés ont réagi au quart de tour. Ils ont emmené la mère et les enfants dehors", raconte la mariée.
Sur les trois couples, deux ont reconnu leur tort et ont présenté des excuses. Le dernier a refusé de payer la facture puisqu’il avait été prié de quitter la soirée avant le gâteau.
Voir d’autres faits insolites