Chose incroyable ! En Pennsylvanie (Etats-Unis), la police de Kutztown Borough a recruté des volontaires pour boire de l’alcool et s’enivrer.
Drôle de recrutement de la police de la ville Kutztown Borough située près de Philadelphie dans l’Etat de Pennsylvanie aux Etats-Unis. Elle cherche effectivement des personnes pour boire de l’alcool jusqu’à l’état d’ébriété. L’alcool sera fourni par la police elle-même et les « volontaires » doivent être sélectionnés suivant des critères stricts, selon Ouestfrance.
Plus d’un ont trouvé cette « recherche » anormale, alors pour apporter plus d’explications, la police locale a publié un message sur son compte Facebook. « Ces trois volontaires seront utiles pour aider les officiers de la police dans l’entraînement aux tests de sobriété. Et ceci entre dans le cadre de contrôles routiers », a-t-elle annoncé pour combattre l’alcool au volant.
Visiblement, ce recrutement a reçu de nombreux postulants seulement peu de temps après la diffusion de l’annonce sur le réseau social.
Pourtant, la police exige plusieurs critères pour pouvoir postuler à savoir avoir entre 25 et 40 ans, être en bonne santé, ne pas avoir d’antécédents d’addictions aux drogues ou à l’alcool et avoir un casier judiciaire vierge. Une autre condition, une décharge doit être signée par les « volontaires » et aussi, un proche devrait les ramener après le test. Les candidats seront ainsi contactés ultérieurement pour le test qui aura lieu le 4 avril prochain.