Une future maman a été terrifiée en voyant l’échographie de son bébé qui ressemble à un démon.
Dans la plupart des cas, les futurs parents ont toujours hâte de faire l’échographie pendant la grossesse. Ils s’empressent surtout de voir leur futur bébé sur le petit écran. Pour les médecins, cette procédure est très importante pour vérifier que le bébé est en bonne santé et qu’aucune complication ne se profile, rapporte le magazine Parents.
Ainsi, une séance d’échographie devait être spéciale pour les parents. Mais ce n’était pas le cas pour Lyanna qui a eu la peur de sa vie en voyant le visage du bébé.
Âgée de 17 ans, cette habitante de Virginie (Etats-Unis) s’est rendue chez son échographiste pour connaître le sexe de son bébé, quand elle était enceinte de 24 semaines.
Au moment où le visage du nouveau-né apparaît, elle a été très choquée, car le bébé a montré un sourire malicieux, voire carrément "démoniaque". Déçue et effrayée, Lyanna a été rassurée par le médecin. Ce dernier lui a dit que tout était normal et qu’elle peut être tranquille.
Après la naissance, la jeune femme a partagé cette histoire sur les réseaux sociaux. Amusée, elle a commenté qu’elle aimait beaucoup son "bébé démoniaque", une adorable petite fille.
>>> A lire aussi : Une grand-mère sous le choc en voyant ses petits-enfants lors d’une échographie