En cette période de confinement, une Américaine de 93 ans a fait savoir au monde entier, via les réseaux sociaux, qu’elle allait bientôt manquer de bière. Sa marque de bière préférée s’est alors manifestée et lui a fait livrer 150 canettes.
Olive Veronesi, âgée de 93 ans, une habitante de la ville de Seminole aux Etats-Unis, s’est vue offrir 150 canettes de bière à la suite de son appel à l’aide devenu viral, indique Ouest-France. Une photo peu commune de cette nonagénaire, confinée chez elle à cause de la pandémie de coronavirus, a récolté plusieurs milliers de ‘J’aime’ et a reçu autant de partages sur les réseaux sociaux. Voir les photos ici.
Le cliché montre Olive à sa fenêtre tenant à la main une cannette de bière de la marque Coors avec une pancarte qui dit : "I need more beer" ou "J’ai besoin de plus de bières". Le fabriquant de bière américain n’est pas resté insensible à cet appel à l’aide et a décidé d’offrir 150 canettes de bière à Olive.
Interviewée par la chaîne de télévision locale KDKA, la nonagénaire a expliqué qu’elle avait pour habitude de boire "une bière tous les soirs", et il ne lui restait "plus que douze canettes", d’où son appel à l’aide.
De son côté, la marque Coors a confié auprès de CNN que son action était une manière de "tisser du lien avec quelqu’un qui a fait sourire durant cette pandémie". Le producteur de boisson houblonnée a aussi ajouté, "mais c’est aussi une opportunité de remercier une fan de la bière Coors Light", rapporte RTL.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
>>> Coronavirus : les Etats-Unis prennent également des mesures restrictives
Vidéo en anglais :