SIPA
Une jeune femme n’a pas hésité à se promener les fesses à l’air dans les rues de Lille. Elle ne portait en fait qu’un petit string et un faux jean peint sur le derrière. Une vidéo à ne rater.
"Elle se balade cul nu dans la rue", tel est le titre de cette vidéo postée sur "Youtube" le 29 avril dernier. Le petit clip de 2mn32 a été tourné à Lille et compte déjà plus de 85 000 vues. Filmée par une petite caméra, une jeune femme se ballade en ne portant qu’un petit string et un jean réalisé en bodypainting. Bluffant, les passants ne s’aperçoivent de rien.
Le clip a été réalisé par deux jeunes étudiants en publicité, Sarah Baboro et David Lesage dans le cadre d’un cours de buzz justement. Ils ont ainsi contacté Marie Przybylski, maquilleuse diplômée de la Make up forever academy de Paris pour réaliser ce maquillage très réussi. "J’ai été contactée par Sarah Baboro et David Lesage, les deux étudiants de Saint-Luc qui ont eu l’idée. J’adore le bodypainting, c’est ce qui m’a intéressée. J’ai déjà travaillé pour des spectacles, mais c’est la première fois que je faisais un faux vêtement", déclarait-elle dans les lignes de "La Voix du Nord".
La jeune actrice qui a bien voulu se prêter au jeu a souligné le côté artistique du projet : "J’ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j’ai tout de suite dit oui".