Une jeune britannique répondant au nom de Jess Davis s’est rendue aux toilettes parce qu’elle avait une envie pressante. Faisant un déni de grossesse, la jeune femme a accouché sur le ‘trône’ !
C’est sur TikTok que Jess Davis a relaté son histoire, depuis un lit d’hôpital. Dans la vidéo, elle affirme : "je pensais que j’avais besoin de faire une grosse m***". Ensuite, la jeune femme tourne la caméra vers un berceau en disant : "j’ai donné naissance dans les toilettes".
Victime d’un déni de grossesse, Jess Davis ne savait pas du tout qu’elle attendait un bébé, assurant n’avoir eu aucun symptôme, et qu’elle avait notamment toujours ses règles. La jeune maman martèle aussi qu’elle ne pas regretter cette naissance… "C’est une belle surprise", a-t-elle déclaré, relève ohmymag.
En France, selon le média cité plus haut, le déni de grossesse concerne 3 naissances sur 1000, indique La Maison des Maternelles. Les concernées apprennent qu’elles sont enceintes après plusieurs mois de grossesse, alors que d’autres ne le découvrent qu’au moment de l’accouchement.
> Voir plus d’articles, photos et vidéos insolites sur LINFO.re
Only me
♬ The algorithm wouldnt like the original sound name - misc mashups