Cette maman allaitait son bébé de 4 mois lorsqu’elle a été priée de se couvrir.
Une certaine Carole Lockwood a partagé via son compte Facebook, le 31 juillet, une photo de la belle-fille de l’un de ses amis, Melanie Dudley, 34 ans en train d’allaiter son bébé. En commentaire, elle a indiqué : "On a dit à la belle-fille de l’un de mes amis de se couvrir alors qu’elle allaitait son bébé, alors elle l’a fait".
Elle a demandé à son mari de lui donner une serviette, mais au lieu de lui couvrir la poitrine, elle l’a mise sur sa tête. La réaction créative de cette maman au foyer à Austin (Texas) est devenue virale. Sa photo a été partagée plus de 200 000 fois sur le réseau social, en une semaine.
La maman explique sa réaction
Lorsque Melanie Dudley a été contactée par Yahoo Lifestyle à ce sujet, elle a raconté les faits. Elle a en revanche souligné qu’elle était en général discrète, mais à ce moment-là, ils étaient assis au fond du restaurant. Quant à sa réaction, cette maman estime que l’allaitement est déjà dur qu’il ne fallait pas rendre les choses encore plus difficiles. C’est la raison pour laquelle, elle a juste pris l’ordre de la personne au pied de la lettre.
>> Lire aussi : Une mère a inventé un vêtement pour allaiter discrètement en public