Remy, 33 ans, est un vrai phénomène sur les réseaux sociaux… Le Canadien a dépensé une fortune en tatouages…
Remy a commencé sa ‘transformation’ en 2001, relate le site entrenous.fr. À l’époque, il s’est contenté d’un petit piercing au visage. Huit ans plus tard, il s’est fait tatouer pour la première fois (le prénom de son fils), et c’est la révélation. Le trentenaire a continué sa métamorphose, et dépense presque 100 000 $ (environ 90 000 €) pour ses tatouages, et à peu près 14 500 € en bijoux.
La quasi-totalité de son corps est tatouée. Au Daily Star, le trentenaire révélait que les seuls endroits qu’il n’a pas tatoués sont une partie de son visage, ses oreilles, la plante de ses pieds et les parties de la paume de la main… Il tient toutefois à préciser que certains tatouages étaient très douloureux, comme "l’intérieur des fesses ou les régions plus profondes de l’intérieur des cuisses".
> À lire aussi : Tatouage point-virgule : que signifie ce symbole ?
Remy assure ne jamais recevoir de commentaires mauvais ou haineux de la part de proches… "Je n’entends ce genre de choses que de la part de personnes en ligne", a-t-il toutefois déploré, toujours au Daily Star. Quand c’est le cas, il l’ignore juste ou souhaite "bonne chance au troll car je suis assez grand pour réaliser que ce qui les contrarie".
Et en public, les gens font des "commentaires positifs ou sont curieux", a précisé celui qui est suivi par 180 000 abonnés sur Instagram.
> Retrouvez plus d’articles, photos et vidéos insolites sur LINFO.re