Des clichés affichant un requin-baleine qui s’apprêterait à manger un nageur, a été postée sur les réseaux sociaux par une photographe. Ces photos sont tout simplement spectaculaires !
Lors d’une plongée aux Philippines, la photographe Debbie Wallace a immortalisé une scène insolite. Elle a réussi à capturer une photo d’un énorme requin-baleine ayant la bouche grande ouverte en direction d’un plongeur. Ce dernier semble être de très petite taille par rapport au poisson qui s’apprêterait à l’avaler.
En légende du cliché, Debbie Wallace raconte cette rencontre insolite sous l’eau. "Pour quelques photos, je photographiais un énorme banc de barracudas lorsque je me suis dirigée vers la gauche pour trouver ce magnifique requin-baleine juvénile sur le point d’entrer dans le banc".
Ces quelques photos ont énormément étonné les internautes, mais en réalité le requin-baleine n’est pas dangereux pour les êtres humains. En effet, ce gros poisson ne mange que des planctons (des végétaux et animaux aquatiques), souligne Sputnik.
>>> Voir plus de faits insolites sur Linfo.re