copie ecran twitter
Les joueurs de la Croatie ont écrasé Yuri Cortez, un photographe présent sur le bord du terrain, à la suite du but inscrit par Mandzukic durant les prolongations contre l’Angleterre mercredi (2-1). Découvrez les images amusantes qui ont fait sourire plus d’un.
Yuri Cortez est sorti indemne après avoir été écrasé par les Croates, dans l’euphorie du but signé par Mandzukic lors de la demi-finale contre l’Angleterre.
Une scène qui a fait bien rire le photographe, voire la planète entière. Il se trouvait près des panneaux publicitaires, dans un emplacement destiné pour les photographes.
"J’étais en train de changer d’objectif alors que les joueurs s’approchaient de moi. Ils ont continué à s’approcher et ils me sont tombés dessus. C’était un moment de folie, ils étaient très heureux. Et à un moment, ils se sont rendu compte que j’étais en dessous !", a raconté Yuri Cortez en rigolant.
Coupe du monde : La photo du Mondial est là... grâce au photographe Yuri Cortez @YuriYurisky du bureau @AFPMexico chahuté après le but croate https://t.co/t8SNWzlZaB #AFP #AFPPhoto #CoupeDuMonde #WorldCup pic.twitter.com/mehUUpwk86
— AFPMexico (@AFPMexico) 12 juillet 2018
Yuri Cortez a gardé ses réflexes et a pu avoir des clichés des joueurs croates.
"Ils m’ont demandé comment j’allais. Un a récupéré mes objectifs et un autre (le défenseur Domagoj Vida) m’a fait une bise", a-t-il rajouté.
Foto del fotògrafo caído pic.twitter.com/kTGfcXvz0I
— FERNANDO SCHWARTZ #másfuerteqnunca (@fersch_4) 11 juillet 2018
Scène MAGIQUE 😅😅
Sur le but de Mandzukic, les Croates fêtent leur but avec... un photographe, qui termine écrasé sous le poids des joueurs !!
Regardez ▼ https://t.co/AtZpmnptnF#CM2018 #CROENG
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 11 juillet 2018
Some images of the dramatic celebration of Croatia’s second goal against England during the semi final of the world cup #FifaWorldCup2018 #EnglandvsCroatia #CRO #CROvENG #CROENG #RussiaWorldCup2018 #Russia2018 #Rusia2018 #Nikon #CroaciaInglaterra pic.twitter.com/4wTwObDT8t
— Yuri Cortez (@YuriYurisky) 12 juillet 2018
>> À lire aussi : Coupe du Monde 2018 : le calendrier complet des matches
(Source : 7sur7)