Les parents de Griezmann Mbappé Chambi Pacaje, premier nouveau-né en 2022 au Chili, sont tous les deux fans de foot et ont chacun leur préférence.
Griezmann Mbappé Chambi Pacaje est arrivé au monde à l’hôpital de Copiapó, au Chili. Le premier bébé né en 2022 dans le pays a poussé ses premiers cris samedi 1er janvier à 21h09. Il pèse 3,064kg et mesure 50 cm, rapporte le service de santé dans la région. Le couple originaire de la région du désert d’Atacama a décidé de donner à leur fils les noms des deux illustres footballeurs français Antoine Griezmann et Kylina Mbappé. Un prénom insolite qui n’est pas passé inaperçu et qui a aussitôt fait le tour des réseaux sociaux.
Más presión que el hijo del Kun Agüero y nieto de Maradona. https://t.co/uGngDM9Oaz
— Carlos Pérez (@CarlosPerez85) January 3, 2022
D’après le média chilien T13 cité par BFMTV, Griezmann Mbappé est le fils d’un couple bolivien qui vit au Chili depuis quatre ans. Les deux parents, tous les deux fans de football, avaient chacun leur préférence. Le père a choisi le nom de l’attaquant de l’Atlético de Madrid et la mère a ensuite ajouté celui du joueur du PSG pour compléter. Certains fans chiliens ont sauté sur l’occasion en réalisant des montages entre les deux joueurs. Ils ont alors imaginé à quoi pourrait ressembler Griezmann Mbappé dans le futur sur un terrain de football.
Voir notre rubrique insolite
Griezmann Mbappé a los 18 años pic.twitter.com/yZHRSoj4ob
— Carlos Pérez (@CarlosPerez85) January 3, 2022