Nataé, c’est le prénom que Marine et Aubry Coutant-Georget ont choisi pour leur fils. C’est la première fois qu’un enfant est nommé ainsi en France.
Jeunes parents comblés de bonheur, Marine et Aubry Coutant-Georget ont raconté l’histoire qui se cache derrière le prénom si singulier de leur bout de chou à Télégramme.
« On sortait d’une échographie à Lorient et, dans un rond-point, on a croisé un véhicule Les Terres de Nataé. J’ai dit ‘c’est chouette ce prénom’ et on a validé tout de suite » a expliqué le papa. Ce prénom fait aussi penser au mot « natalité », une signification particulièrement puissante pour le couple qui a attendu 7 ans avant de pouvoir fonder une famille.
À la grande surprise de Marine et Aubry Coutant-Georget, Nataé est aussi le nom d’un parc animalier en Bretagne. Les jeunes parents, qui sont amoureux de la nature, étaient plus que ravis d’apprendre cette information. Le fameux parc en question a décidé d’offrir à Nataé un pass annuel à vie après avoir eu un écho de ce choix de prénom. Le petit garçon pourra ainsi profiter de visites gratuites grâce à son prénom si symbolique et atypique.