Un jeune Américain, dont le père est mourant, a imploré Marvel de lui permettre de regarder "Avengers : Endgame" avant qu’il ne rende son dernier souffle.
Le prochain Marvel, ’Avengers : Endgame’, est prévu de sortir à la fin du mois d’avril prochain. Sur Twitter et la plateforme Reddit, un jeune homme, dont le père atteint de la maladie de Charcot, a adressé un message aux studios Marvel. Il a expliqué vouloir regarder "Avengers 4", une dernière fois, en compagnie de son père qui est sur le point de mourir, rapporte la chaîne RTL.
Il y a "quelques semaines", les médecins ont indiqué qu’il "restait un mois à vivre" au patient. Ce dernier ne "tiendra probablement pas jusqu’à la sortie de Endgame". Le fils, qui réside en Oregon, a imploré les responsables de Marvel et aussi l’ensemble des acteurs (Chris Evans, les frères Russo, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Pratt, etc.) de les laisser, son père et lui, regarder le film en avance.
Bande Annonce du film ’Avengers : Endgame’
Mot pour mot, le message du jeune homme, posté sur les réseaux sociaux, disait : "Mon père et moi, nous ne nous entendions pas toujours très bien, mais regarder des films de super-héros ensemble, ça a toujours été notre truc. Ça a commencé le jour de la fête des pères en 2008".
Il a aussi ajouté : "Même si nous ne sommes pas très proches, j’ai toujours été très heureux d’avoir nos 15 minutes de conversation deux fois par mois pour parler du MCU (Marvel Cinematic Universe)".
>>> Voir notre dossier sur The Avengers.
>>> A lire aussi : La première bande-annonce d’ ‘Avengers 4 : Endgame’ affole la toile