Relations sexuelles ou de couple, fantasme ... le bureau est beaucoup plus qu’un lieu de travail pour plus d’un tiers des Français qui ont été sondés.
Une étude IFOP commandée par Online Seduction a rapporté qu’un tiers des personnes interrogées ont déjà eu des relations sexuelles avec leur collègue au travail.
Cette pratique se voit dans beaucoup d’entreprises. D’ailleurs, 35 % de toutes les personnes interrogées ont avoué avoir déjà fait l’amour avec l’un de leurs collègues et même qu’un tiers d’entre eux l’a fait sur le lieu de travail.
Cependant, 41% des sondés ont avoué avoir juste fantasmé sexuellement sur un collègue, 53% chez les hommes et 30% chez les femmes.
Le bureau est un endroit dangereux pour les salariés mariés ou en couple. Et pour cause : 16% des Français en couple ont déjà trompé leur conjoint avec un ou une collègue.
D’un autre côté, le lieu de travail est un vecteur de relations longues. Parmi les Français qui sont en couple, 14 % d’entre eux ont rencontré leur conjoint au bureau.
>> À lire aussi : Les Français et leurs fantasmes au bureau
(Source : 20 Minutes)