Déguisée en petite sirène lors de l’émission American Idol’s Disney Night, dimanche 1er mai, Katy Perry a vu sa mobilité fortement réduite. La chanteuse de 37 ans est tombée de sa chaise.
Le dernier épisode d’"Américan Idol", sur le thème Disney, a été marqué par une scène hilarante. Dimanche 1er mai, Katy Perry s’est présentée sur le plateau habillée d’un costume d’Ariel, la petite sirène : les cheveux rouges, un bustier violet et une queue verte.
Cette tenue n’était cependant pas du tout pratique pour tenir assise sur une chaise. Alors que l’animateur du show, Ryan Seacrest, avait pris la parole pour annoncer le prochain numéro, il a été interrompu par un bruit.
La caméra a été redirigée sur la table du jury, composé de Lionel Richie, Luke Bryan et Katy Perry. Cette dernière a été retrouvée allongée sur le sol, la queue de sirène vers le haut. Elle venait de chuter de sa chaise.
La chanteuse, qui n’a pas perdu son sourire, a été rapidement secourue par les autres jurés. Elle s’en est sortie indemne de cette mésaventure. Elle a offert un moment hilarant aux téléspectateurs. Une vidéo de cette scène mémorable a été publiée sur le compte Instagram de la star elle-même.