Pour pouvoir ressembler à la fameuse poupée aux courbes improbable, cette jeune Tchèque n’a pas lésiné sur les moyens. Depuis toute jeune, la jeune femme de 18 ans est fascinée par le monde de Barbie.
Gabriela Jirackova, une Tchèque de 18 ans, a une grande passion l’univers de Barbie. Non seulement elle compte à son actif plus de 300 poupées, mais en plus, elle a décidé de ressembler au jouet. "J’ai été inspirée par d’autres Barbies humaines et par mes poupées. J’en ai reçu beaucoup depuis que je suis enfant. J’ai toujours voulu me démarquer et j’ai pensé que c’était la meilleure façon de me satisfaire. Je me sens plus sexy maintenant. Je ne sais pas si je ressemble à Barbie, mais je me sens plus sexy", a avoué Gabriela Jirackova devant les caméras de la chaîne locale ’Barcroft TV’. Pour parfaire son rêve, Gabriela Jirackova ne s’interdit rien : implants mammaires à 5 000 euros, extensions aux cheveux, faux cils et maquillages permanents. L’entretien de son look de Barbie lui coûte plus de 1.000 euros par mois.
À LIRE AUSSI : Angelica Kenova est la nouvelle Barbie humaine
La jeune femme n’entend d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin. Celle qui ne croit pas au look naturel compte prochainement se faire poser des implants au niveau des fesses et se faire retirer les côtes. Heureusement pour Gabriela Jirackova qui vit à Prague, ses parents aisés la soutiennent dans son rêve de devenir une Barbie vivante. Sa maman Romana, 53 ans, avoue se préoccuper en premier du bonheur de sa fille. Et si d’autres parents l’accusent de donner le mauvais exemple, la mère de Gabriela Jirackova n’en a cure. "Je crois que je suis bien meilleure que certains parents qui autorisent leurs enfants à consommer des drogues ou à se retrouver dans des scandales. L’important est qu’elle soit heureuse et qu’elle accomplisse son rêve", soutient la maman.
Source : 7sur7.be