Un enfant intenable et extrêmement bruyant a créé l’horreur au sein d’un vol long-courrier en direction de New York. La vidéo ci-dessous décrit même un bambin "démoniaque".
Les passagers d’un vol Lufthansa qui relie l’Allemagne et New York ont trouvé les huit heures de temps très lents. Outre le volume horaire conséquent, la présence d’un enfant intenable de 3 ans a empiré l’attente. La petite terreur n’a cessé de grimper sur les sièges et hurler de toutes ses forces durant le trajet. Les rares moments où il s’arrêtait de crier, l’enfant mal élevé courait dans l’avion dérangeant ainsi tous les autres passagers. À la sortie de l’avion, l’un d’eux n’a même pas hésité à dépeindre un véritable "cauchemar" durant le vol.
À LIRE AUSSI : La place idéale dans l’avion pour profiter de la meilleure vue à l’atterrissage, selon les villes
Les faits se sont déroulés le 26 août 2017. La mère du petit garçon, une Américaine, a demandé à une hôtesse de l’air "de faire fonctionner la connexion Wi-Fi". Elle voulait mettre son fils devant l’iPad pour le calmer. La requête était malheureusement impossible à satisfaire. C’est à partir de ce moment que l’enfant a dégénéré. La mère "avait l’air d’être habituée. Il grimpait sur les sièges, il courait dans les allées et il n’y avait rien qu’elle puisse faire pour le calmer", a déclaré Shane Townley, l’auteur de la vidéo.
Chaque internaute est allé de son commentaire sur la vidéo présentant cet enfant intenable. Quand d’autres ont opté pour la moquerie : "Appelez un exorciste", "Même des casques anti-bruit n’auraient rien pu faire", d’autres pointent du doigt la santé de l’enfant. "Peut-être que ce garçon à un handicap caché. Vous ne devriez pas filmer un enfant et vous ne devriez pas porter de jugement quand vous ne savez pas ce qui ne va pas", a écrit cet internaute.
Source : 7sur7