Dinant - Google Map
Luc Mahieux, un Dinantais, a eu la surprise de voir la coquette somme de deux milles milliards d’euros sur son compte. C’est avec humour que l’homme commente la situation …
"En relevant mon courrier mercredi passé, j’ai remarqué que j’étais l’homme le plus riche du monde. Il y avait deux mille milliards d’euros sur ma carte Visa", a relaté Luc Mahieux à la chaîne Ma Télé. Mercredi dernier, l’homme a eu la surprise de découvrir que sa carte visa a été créditée d’un montant de deux mille milliards.
Il s’est abonné il y a quelques temps sur un site qui lui a réclamé les coordonnées de sa carte bancaire. "Après m’être aperçu qu’il me ponctionnait tous les mois 34,90€, j’ai voulu résilier mon abonnement". La somme venait, de cette plateforme même qui lui ponctionnaient de l’argent "sans raison", selon le principal intéressé.
Luc Mahieux a alors décidé de contacter le service en charge des fraudes liées au secteur bancaire. Ensuite, il a bloqué sa carte. Si la situation est revenue à la normale deux jours plus tard, il n’arrête pas de se faire ‘aborder’, notamment sur Facebook.
"Quand j’ai posté l’information sur mon compte Facebook, j’ai reçu de nombreuses demandes d’amis de gens que je ne connaissais même pas", déplore l’homme. Ce dernier raconte que certains lui disent qu’ils sont sur le CPAS (Centre public d’action sociale) et qu’ils aimeraient avoir de l’aide. Malgré qu’il soit indiqué que c’est une erreur, les Dinantais continuent à croire qu’il a cet argent.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.
(Sources : 7sur7.be, Sudinfo.be)